Œuvrant dans le domaine de la santé depuis plus d’une vingtaine d’années, j’ai développé une certaine aisance avec la clientèle, démontrant empathie, écoute et entraide.

Je me suis découvert un intérêt pour la photographie en 2018 lorsqu’un de mes enfants à débuter à jouer dans une ligue récréative de soccer.  Entre émerveillement et naïveté, j’ai pris plaisir à le voir évoluer à travers mes photos. J’ai pris un plaisir fou à prendre toutes sortes de photos sous tous les angles et occasions que je pouvais… durant les pratiques, durant les matchs en partageant mes captures avec les parents.

Quand mon enfant est passé dans une ligue compétitive, cela a changé la donne… beaucoup plus d’action… l’énergie, le goût de la victoire, tout ce qu’il faut faire pour gagner : des coups de pieds, tirage de cheveux et de chandail, des coups en bas de la ceinture qui passe inaperçu à l’œil des spectateurs mais pas toujours à la caméra !

Avec tant de photos loufoques mais très réaliste, mon intérêt pour la photo est devenu un hobby qui continue de faire parti de ma vie et cela de plus en plus avec le temps qui passe. Je crois que cela s’appelle… une passion … lol

Je fais cela pour l’amour des photos naïves, naturelles, qui parlent d’elles-mêmes, selon l’instant du moment.

C’est pour moi un magnifique passe-temps et je profite de chaque occasion que les gens me donnent pour me perfectionner et aimer encore plus l’art de l’œil derrière le viseur.

Chaque photo, chaque personne parle, chaque moment est précieux et tellement plus beau « telle quelle » !